L'ASFLS en deuil

C’est avec une grande émotion empreinte d’une profonde tristesse que notre club a appris la terrible nouvelle du décès de Sylvie BOYER, fauchée par la maladie à l’âge de 33 ans seulement.
La vie est souvent injuste et cruelle surtout lorsque la mort frappe, en pleine jeunesse, une personne de la qualité de Sylvie.
Elle était la maman aimante et attentionnée de Lucas et Hugo CANTALOUP, qui ont évolué au sein de l’Ecole de foot et de l’Entente Nord Lomagne.
Toutes celles et tous ceux qui ont côtoyé Sylvie, en particulier les éducateurs de l’Ecole de football, sont unanimes pour louer ses énormes qualités : mère exemplaire pour ses enfants, toujours présente et dévouée pour le club, discrète, souriante, toujours de bonne humeur, ne comptant pas son temps pour rendre service : accompagnement des éducateurs, lavage des maillots, confection de gâteaux pour les goûters, covoiturage pour les déplacements, elle s’était totalement investie pour le bien du club au sein duquel évoluaient ses enfants qu’elle encourageait et soutenait mais toujours avec pudeur et discrétion.
Elle laissera à tous le souvenir d’une belle personne, débordante d’affection et de tendresse pour ses enfants, d’une gentillesse, d’une simplicité et d’une disponibilité jamais prises en défaut.
Nous pleurons aujourd’hui Sylvie qui va laisser un grand vide mais qui sera toujours présente dans nos pensées, et nous souhaitons à ses enfants, ses parents, son frère, sa famille, ses proches, à qui nous adressons nos condoléances les plus attristées, beaucoup de courage pour surmonter une si cruelle épreuve.

Louis SAINT-YGNAN
Président de l’ASFLS